Interactions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Votre meilleur ou pire voyage :) :(

+9
Elsa Damiani
Jackeline
Suilu
Mapi
Raúl.Encalada
vane vane
Daniel Hurtado
Monicacevallos
Admin
13 participants

Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Votre meilleur ou pire voyage :) :(

Message par Admin Mer 28 Oct - 12:25

Rebonjour mes chers intervenants,

Tout d'abord, un GRAND GRAND merci à ceux et celles qui sont intervenus avec tant d'enthousiasme!
J'invite ceux et celles qui ne sont pas encore entré(e)s à le faire car partager, c'est super!!! Cool Laughing

Voici donc un nouveau sujet : Racontez brièvement VOTRE MEILLEUR OU PIRE VOYAGE Rolling Eyes


Alors à vos plumes, vous avez TOUS jusque ce jeudi 29 à minuit!!  

Grosses bises et beaucoup d'inspiration  cyclops

P.S: Merci de dire votre prénom et nom comme ça je pourrai mieux vous reconnaître Very Happy

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015

http://echangeons.forosweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Re: Votre meilleur ou pire voyage :) :(

Message par Monicacevallos Mer 28 Oct - 20:58

Mon meilleur voyage a été quand j’ai voyagé aux Etats Unis d’échange d'étudiants en octobre 2012. J’ai voyagé avec un groupe d'étudiants de mon école. Nous sommes allé a Los Angeles et nous avons séjourné dans la moisons de des étudiants américaines. Nous avons resté un mois aux Etats Unis. Nous avons visité certain musées comme le musée « Madame Tussauds »  qui est un musée de personnages de cire et outre musée d’histoire. Plu Nous sommes allé a 2 parcs d'attractions « Disneyland » et « Universal Studios ». Ce voyage a été très important pour moi parce quand je suis retourné au Pérou  j’ai compris que j’ai aimé  apprendre des langues et voyager, alors j’ai décidé  d'étudier Traduction.
Monica Cevallos

Monicacevallos

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Pire voyage

Message par Daniel Hurtado Mer 28 Oct - 23:00

Le pire voyage que j'ai eu dans ma vie a succédé quand ma famille a décidé de voyager par la semaine sainte à Canta. L'objectif de ce voyage était d'aller d'un campement et de dormir dans un chapiteau de voyage. Après être arrivé nous nous trouvons avec la surprise dont le lieu était bondé de personnes et les espaces uniques libres étaient ceux qui se trouvaient autour des bains portatifs. Sans hésiter, mes parents ont décidé que nous devions revenir à Lima, notre séjour dans ce lieu a duré moins d'une heure.
Daniel Hurtado.

Daniel Hurtado

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Mon meilleur voyage-

Message par vane vane Jeu 29 Oct - 0:17

Mon meilleur voyage a été quand ma famille et moi sommes allés à Ica. Nous avons loge dans l'hôtel "Las dunas de Ica", c'est un grand et beau hôtel, il y a des jardins et piscine. Nous avons visité des amis et ensemble, nous sommes allés à la Huacachina. Nous avons fait du sandboarding.
Nous avons testé les vins de "La hacienda Tacama". Ica est l'un des principaux producteurs de raisins. Nous avons été une semaine en Ica.
Very Happy flower
Vanessa Calle

vane vane

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Re: Votre meilleur ou pire voyage :) :(

Message par Raúl.Encalada Jeu 29 Oct - 3:25

Mon meilleur voyage a été quand je suis allé  à l’Argentine. Je suis arrivé avec mon famille en février 2014. Je me resté à l’hôtel « Libérateur » au Buenos Aires, près à la célèbre  « Casa Rosada ». J’ai visité la rue « Caminito », elle est très intéressante  et belle parce que les maisons de la rue sont colorée, aussi J’ai écouté classique Tango.

De plus, je me suis promené dans le jardin botanique, un magnifique parc avec beaucoup de fleurs. Après j’ai marché au cimetière « La Recoleta », Il est un gothique lieu et a tombes, mausolées et statues. Je suis allé au spectacle « Sabor a Tango » et au théâtre « Colon » j’ai appris à danser Tango.

Finalement, au « Palermo » j’ai acheté une veste en cuir et j’ai mangé un délicieux barbecue.

Raúl.Encalada

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty MON MEILLEUR ET PIRE VOYAGE

Message par Mapi Jeu 29 Oct - 10:22

Bonjour Patricia,

Mon meilleur voyage a été quand je suis allé à la Jamaïque avec ma famille, étaient belles vacances parce que je rencontré beaucoup de gens d'autres cultures, je pourrais profiter des belles plages de sable blanc et mer bleu azur. J’adore les plages des Caraïbes. Cool Cool Cool

Mon pire voyage a été quand je voyage pour le travail à Huancayo, la hauteur m'a fait du bien et je suis seul. Je ne l'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter les lieux touristiques et je me sentais mal presque tous les jours.  No  No  No  No  No

Merci!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mapi

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Re: Votre meilleur ou pire voyage :) :(

Message par Suilu Jeu 29 Oct - 12:02

Bonjour à tous !

J'ai eu quelques voyages jolis, mais maintenant je vais parler de l'exception, mon pire voyage.
Mon pire voyage a été quand je suis été à Punta Sal. Je suis arrivé très joyeux avec mes amies, mais nous avons eu à attendre une heure et demie pour avoir notre chambre. Nous n'avons pas pu déjeuner et nous promener et la nuit est arrivée rapidement. Crying or Very sad Crying or Very sad

C'était un jour perdu, quand nous avions la mer, la piscine et le repas disponible.
Dans l'été suivant, j’espère avoir un meilleur voyage au Nord.Smile

à bientôt! et un bon vent!

Susana

Suilu

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Re: Votre meilleur ou pire voyage :) :(

Message par Jackeline Jeu 29 Oct - 12:23

Bonjour Patricia,

Mon meilleur voyage a été quand je suis avec mon fiancé à Londres, il a pris un cours de conception et pendant que je faisait des courses.
Quand il est sorti de classes nous étions à visiter des sites touristiques, comme le pont de Londres, l’Abbaye de Westminster et le Big Ben.
La cité c’est très belle, partout ils avaient de beaux bâtiments à voir. Les habitants sont très polis et amical. Je suis en amour avec la ville. Very Happy Very Happy

Merci beaucoup
Jackeline Méndez

Jackeline

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Re: Votre meilleur ou pire voyage :) :(

Message par Elsa Damiani Jeu 29 Oct - 12:57

Bonjour Patricia

Mon meilleur voyage a été mon lune de miel. Nous sommes allé au Vietnam, Thaïlande et Singapour.

Ça a été un voyage magnifique, parce que a été plus différent, la culture, les langues, des rues, tout.

Nous somme allé a la plage, au ville cosmopolite, nous avons fait tourisme de guerre ça a été plus intéressante.

Ça a été merveilleux connaître l`Asie.

Je recommande à tous!!!

Elsa Damiani

Elsa Damiani

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty MON MEILLEUR ET PIRE VOYAGE-JOSEPH LA MADRID

Message par JosephLaMadrid Jeu 29 Oct - 15:06

Bonjour Patricia:

Mon meilleur voyage a été quand je suis allé à Piura. Je suis allé avec ma familie parce que mes parents sont nés à Piura. Nous avons connu les belles plages avec mes cousines. Ça a été merveilleux connaître mes parents lieu de naissance.
Je n'ai pas a pire voyage parce que je n'ai pas voyagé beaucoup.
à bientôt!
Salut

JosephLaMadrid

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Re: Votre meilleur ou pire voyage :) :(

Message par Ale.db39 Jeu 29 Oct - 15:31

Bonsoire Patricia:

Mon meilleur voyage a été quand j’ai voyagé a Brésil pour mon anniversaire. J’ai voyagé avec ma famille, ma mère, mon père et ma sœur parce que ma grand-mère n’a pas aller avec nous. Nous faisons sauter de Santiago de Chile à Rio de Janeiro quand nous arrivons nous louons une voiture pour pouvoir visiter la ville. Nous visitons les lieux fameux comme le christ du Corcovado et le Maracana. Aussi mon père m'a amené à visiter l'hôpital où je suis né et à la paire qui nous ils ont aidé quand j'étais bébé. Very Happy c'était une grande expérience !!

Alejandra Diaz

Ale.db39

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Re: Votre meilleur ou pire voyage :) :(

Message par Juan M Mestanza Jeu 29 Oct - 17:31

Mon pire voyage a été quand j'ai voyagé au Pérou pour visiter ma famille en Décembre 2009. Pour commencer, Je suis arrivé en retard á l'aeroport, alors j'ai failli rater mon avion. Aprés, quand Je suis arrivé á Lima, Jái perdu mes bagages á l'aeroport. Alors, Jái téléphoné ma famille, mais personne n'a répondu. Ensuite, j'ai pris un taxi et je suis allé chez mes parents. Quand, j' ai voulu payer, je n'ai pas trouvé mon portefeuille. Finallement, ma mére est arrivée et elle payé pour le taxi.

Juan M Mestanza

Juan M Mestanza

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Meilleur et pire voyage - Lorena Cerrato

Message par cerratodiand Jeu 29 Oct - 20:05

Bonne nuit Patricia,

Mon meilleur voyage a été quand je suis allé à l'Equateur, il ya 3 ans. Je voyagé avec mes parents et nous sommes resté pendant une semaine à Salinas, où il était la plus belle et calme plage! Le temps était magnifique et les gens étaient très sympathiques. J’ai aimé beaucoup!

Mon pire voyage a été quand je suis allé à Moquega.  Le problème était que mon père voyagé pour le travail et je suis allé avec lui, mais je suis seul la plupart du voyage, parce que mon pere était occupé. Bien que Moquegua est très belle ; la cuisine spectaculaire ; et culture intéressante ; je ne pouvais pas profiter de tout parce que nous sommes allés pendant quelques jours.

Merci,

Lorena Cerrato

cerratodiand

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre meilleur ou pire voyage  :)   :( Empty Re: Votre meilleur ou pire voyage :) :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum