Interactions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D

+4
Arantxa Sánchez
Sandra Canales S.
emiliocalienes
Mayté
8 participants

Aller en bas

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D Empty Quel est votre jour de la semaine préféré? :D

Message par Mayté Mer 24 Fév - 19:17

Bonsoir chers amis, quel est votre jour de la semaine préféré?

Mon jour préféré est le dimanche. Quel jour, Je peux faire beaucoup d'activités. Je me lève tôt. Chaque dimanche matin je me occupe de ma maison. Je déjeune à 13h. Après, je me promène de 15h à 17h et j'écoute musique francaise .  

À 18h je fais une petite sieste. Après je lis un peu et Je dors à 22h. J'aime le dimanche!

Et vous?

Mayté

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D Empty Re: Quel est votre jour de la semaine préféré? :D

Message par emiliocalienes Mer 24 Fév - 20:57

Bonne nuit mes amis
Je préfère le vendredi aprés - midi Twisted Evil parce que je quitte mon travail et le week-end commence pour moi. Je fais des choses que j'aime par exemple faire du surf, etre avec ma famille.  Very Happy

emiliocalienes

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D Empty Re: Quel est votre jour de la semaine préféré? :D

Message par Sandra Canales S. Mer 24 Fév - 21:12

Salut copains!
Mon jour de la semaine préferé est le vendredi parce que le samedi je ne travaille pas.
Le vendredi après le travail, je sors avec mes amis au cinéma, à la discothèque, etc. bounce

Sandra Canales S.

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D Empty Re: Quel est votre jour de la semaine préféré? :D

Message par Arantxa Sánchez Mer 24 Fév - 22:11

Salut copains!
Mon jour de la semaine préferé est le samedi parce que je ne etudié pas et je peux dormir tard.
Aprés midi je prendre déjeuner avec ma famille. I love you
Je peux sortir au cinema ou à la discothèque avec mes amis. Razz Wink

Arantxa Sánchez

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D Empty QUEL EST VOTRE JOUR DE LA SEMAINE PRÉFÉRÉ?

Message par Fabio Francisco Mer 24 Fév - 22:43

Bonjour copains,

Le jour de la semaine que je préfère est le dimanche. Le dimanche, je me léver tard, je prends une douche, je m'habille  et  Je prends un bon petit déjeuner Razz , Aprés,  Je fais cuire le déjeuner à midi. Après, à 18 heures, Je joue au football avec mes amis. Je me couche tôt, j’aime le dimanche ! Cool

Fabio Francisco

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D Empty Re: Quel est votre jour de la semaine préféré? :D

Message par JRengifo Mer 24 Fév - 23:45

Salut!  jocolor

Je préfère le vendredi parce que en l'été en mon travail nous retournons à 13:00 heures!  bounce  C'est super! Je peux déjeuner avec ma grand-mère, après je peux aller au gymnase et faire des exercices. Le nuit, je me promène avec mes amis et nous allons à un bar. drunken  Le week-end commence récemment! Je peux faire beaucoup d'activités et je peux dormir tout le matin! Sleep

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D 13KewEIcmXwBuU

JRengifo

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D Empty Re: Quel est votre jour de la semaine préféré? :D

Message par Medalit Jeu 25 Fév - 0:27

Les meilleurs jours de ma semaine sont les vendredis et samedis. les vendredis je vais au cinéma avec mes amis ou sors pour manger. Cool les samedis je me lève tard et suis dans une maison avec ma famille. Very Happy Smile

Medalit

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D Empty Re: Quel est votre jour de la semaine préféré? :D

Message par Admin Jeu 25 Fév - 1:50

Chers tous,

je suis heureuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy de vos nombreuses interventions!!! J’espère que cette tâche vous aura plu, je tiens à vous dire qu'à l'avenir vous êtes tous et toutes invités à poster dans ce forum pour des discussions et échanges concernant vos devoirs. cyclops

Bonne continuation à tous et à toutes cheers

Patricia

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015

http://echangeons.forosweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre jour de la semaine préféré? :D Empty Re: Quel est votre jour de la semaine préféré? :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum