Interactions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

+5
marthazuniga
Katherineeggerstedt
luismarquez
VeronicaDevesa
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Admin Jeu 19 Nov - 13:15

Bienvenus mes chers participants!!! jocolor  

Voici la question de la semaine : Que ferais-tu si tu gagnais une grosse... grosse somme d'argent??? affraid

avant d'y répondre... pensez quelles réactions vous auriez si vous gagniez au loto  Rolling Eyes  pale  Very Happy  scratch , à la somme qui vous ferait rêver et mentionnez-la si vous voulez tongue postez vos réponsez et lisez celles de vos camarades pour y réagir  albino  le but de ce forum c'est ECHANGER !!!

Alors à vos plumez opinez ... opinez ... vous avez jusqu'au dimanche soir a minuit...je serai ravie de vous lire  Laughing  Laughing



Très bon weekend et à très bientôt!!!

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015

http://echangeons.forosweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par VeronicaDevesa Ven 20 Nov - 18:40

Si je gagnais une grosse somme d’argent, comme l’Euro Millon, je ne le disais pas à personne. Je le disais seulement à ma famille (mari, parents et frères). En premier lieu, je donnerais une partie pour aider des personnes avec difficultés. Après, je donnerais autre partie à ma famille pour les aider payer ses hypothèques. Je retournerais en Espagne, mais avant, je partirais en un grand voyage autour d’Amérique du Sud.

En arrivant en Espagne j’achèterais une maison grande à Madrid et deux voitures, pour mon mari et pour moi. Je payerais aussi un voyage pour mes parents et mes frères en Egypte, parce que mes parents souhaitent d’aller avec nous depuis que nous étions petits.

Enfin, j’ouvrirais une bonne clinique vétérinaire pour continuer travaillant et mon mari créerait son entreprise. Je ne crois que l’argent fait le bonheur des personnes, mais je pense qu’il peut aider. Very Happy

VeronicaDevesa

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par VeronicaDevesa Ven 20 Nov - 18:55

Ah!! J’ai oublié que mon mari et moi iraient faire du ski en Canada, où se trouvent les mieux et plus jolies pistes de ski.

VeronicaDevesa

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par luismarquez Dim 22 Nov - 10:41

J’utiliserais premièrement une petite somme pour voyager dans les pays que je ne connais pas. J’irai à la Turquie pour connaître Istanbul et ces mosquées; au Japon pour regarder la technologie et modernité à Tokyo; à la Chine et sa majestueuse Grande Muraille de Chine et dernièrement un safari au Kenya.
Ce serait l’usage qui je ferais pour ma grosse somme d’argent à partir du point de vue de mess passe-temps. Avec le reste de mon argent, je donnerais une partie à un ONG; j’achèterais un appartement et un voiture confortables ; j’invertirais une somme substantiel de cet argent en l’acquisition de plusieurs propriétés dans diverses parties du monde pour recevoir les loyers mensuels; je sauverais une quantité qui me permettre être tranquille à tout éventualité, et finalement je mettrais mon argent résultant dans une bourse des valeurs pour acheter et vendre mes actions dans une rubrique de l’économie et faire plus d’argent.Very Happy

luismarquez

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Katherineeggerstedt Dim 22 Nov - 17:19

Je crois que si je gagnais une grosse somme d'argent, je m'achèterais une grande maison de un étage avec cinq chambres, chacune avec salle de bains, le bureau, le salon, la salle á manger,le toilette pour des visites, une grande cuisine et une grand jardin. J'achéterais des meubles modernes pour ma nouvelle maison, une vaiture pour la famille ,un appartement au premier étage tout meuble á mes beaux-parents, parce qu'ils vivent actuellement sur le troisiéme étage, ma mére serait toujours avec moi, j'aiderais financièrement mes frères et beauxt-parents, paierait l'université pour mes enfants et les enfants de mon frère, mon mari aurait son propre entreprise, voyagerais avec mon mari, ma mère, enfants et mes beaux-parents n'importe où.
Je donnerais une partie d'argent pour aides des personnes avec cancer et pour les enfants et les personnes âgées. Smile Laughing

Katherineeggerstedt

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent ?

Message par marthazuniga Dim 22 Nov - 21:23


si je gagne une grosse somme d' argent, 25 % serait investir dans ma carrière d'une bonne architecture partie de l'argent . 20 % pour Voyage à New York et d'aller au magasin M & M parce que je l'aime sincèrement le chocolat ! , 30 % pour acheter des vêtements , des chaussures ou peut-être une voiture de préférence une Bentley ou une jeep . et de ce qui reste garderait en cas d'urgence .

Mon deuxième choix serait d'utiliser un peu plus de la moitié de l'argent pour mon usage personnel et familial , et le reste serait utiliser à la fin de mes études en architecture et l'utiliser pour construire des écoles qui peuvent adapter aux besoins des enfants et des jeunes avec tout discapcidad de même aussi pour la construction d'abris pour les enfants , les jeunes, les personnes âgées et les animaux surtout les chiens flower Like a Star @ heaven I love you

marthazuniga

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Araujo Quispe, Gianmarco Lun 23 Nov - 14:50

La première chose  que je ferais si je gagnais une grosse somme d’argent serait donner environ le 30% à mes parents. Après,  j’utiliserais l’argent pour voyager. J'adore voyager.
Premièrement, je voudrais aller en France, J’essaierais rester plusieurs semaines à Paris et d’autres villes. Aussi, je voudrais connaître  autres pays d’Europe. Je pourrais voir les châteaux de l'Angleterre, je connaîtrais le Colisée romain et je naviguerais sur une gondole à Venise. Puis, j’irais en China ou en Inde parce que je veux savoir plus sur leurs cultures anciennes.
Finalement, je retournerais au Pérou. J'achèterais un appartement et avec l’argent que j’aurais, je créerais une petite entreprise.  Very Happy

Araujo Quispe, Gianmarco

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par luismarquez Lun 23 Nov - 17:15

De ce que je l'ai lu, tout ce que nous voudrions utiliser une partie importante de notre argent pour voyager Cool

luismarquez

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par marthazuniga Lun 23 Nov - 19:14

Je suis d'accord avec Luis, aussi lo que Katherine écrite est tres jolie et interesant!

marthazuniga

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par VeronicaDevesa Lun 23 Nov - 19:34

Gianmarco!!! et tu ne veux pas aller en Espagne??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je suis desolée.... Razz  Je te conseille d'y aller!!! C'est un pays merveilleux (je suis un petit subjective) santa

VeronicaDevesa

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Katherineeggerstedt Lun 23 Nov - 20:21

Pour tous ceux qui rêvent voyager vers l'Europe, j'espère que d'ici là, la situation de conflit, c'est déjà terminé, pour la paix dans le monde.

Katherineeggerstedt

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Katherineeggerstedt Lun 23 Nov - 20:27

Je pense comme Veronica, c'est vrai en Espagne il y a beaucoup de lieux merveilleux à visiter, les belges, aiment passer leurs vacances dans ses belles plages. sunny

Katherineeggerstedt

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Katherineeggerstedt Lun 23 Nov - 20:36

Je vois que tout le monde a un grand coeur pour penser de donner une somme d'argent à ceux qui en ont besoin. I love you

Katherineeggerstedt

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Katherineeggerstedt Lun 23 Nov - 20:51

¡Vive les gens de bon coeur! I love you lol!
¡Vive la paix! Wink
¡Que les guerres se terminent! affraid Evil or Very Mad Crying or Very sad
Et régner l'amour! queen

Katherineeggerstedt

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Yanet Vila Mar 24 Nov - 21:28

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent?

Si je gagnais au loto...

J'achèterais une maison en Huancayo avec jardins, un château avec 100 chambres aussi. Et il y aurait beaucoup des animaux comme chiens, chevaux, et perroquets!
Moi, J’inviterais tous mes amies et ma famille, en fait, j'aurais un travail et je serais relaxe.

Je voyagerais avec mon amoureux dans le monde entier toute seule!
Nous voyagerions pendant un an dans le monde entier pour connaître les différentes cultures et histoires, aussi j'aimerais goûter tous les plats typiques de chaque pays.
Après j'achèterais un Hôtel sur une plage paradisiaque comme Bora Bora, et ça me permettrait de profiter et en même temps de gagner de l'argent.

Je créerais une association pour aider les enfants et les animaux qui n'ont pas de maison pour vivre ni les moyens pour manger.
J'irais aussi voir tous les spectacles de danse classique dans le monde entier. Je voudrais que mes parents, mes amies et toute ma famille visitent la France et l'Hôtel que je suis en train d'acheter.

Je souhaiterais une garde-robe plaine de vêtements d'haute couture et la maroquinerie de PRADA et Louis Vuitton. Et pour finir, j'aimerais ne jamais travailler.
Mais il faut d'abord acheter beaucoup de billets de loto! : P : D

Yanet Vila

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Tout le bonheur du monde

Message par Yanet Vila Mar 24 Nov - 21:31

Katherineeggerstedt a écrit:¡Vive les gens de bon coeur! I love you lol!
¡Vive la paix! Wink
¡Que les guerres se terminent! affraid Evil or Very Mad Crying or Very sad
Et régner l'amour! queen

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

Yanet Vila

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent ?

Message par Dayan Lucero Balboa Mar 24 Nov - 23:15

Si je gagnais une grosse somme d'argent…

Si je gagnais beaucoup d'argent la première chose que je voudrais faire est d'aller sur un voyage avec ma mère dans toute l'Italie I love you , en particulier Venise parce que ma mère a toujours rêvé de la rencontrer. Apres, J’investirais la moitié de mon argent dans une entreprise qui me génère des revenus à long terme cheers . Ensuite, Je voyageais avec mon petit ami à la France et aux États-Unis I love you , parce qu'ils sont les deux pays que lui et moi aimerions visiter ensemble. Puis, J’ouvrais un refuge pour chiens de la rue, car il est une promesse que je fis à mon copain parce qu'il aime les chiens et j’adore le voir heureux. Finalement, j’achèterais des cadeaux pour tous mes frères et beaucoup de chaussures et de belles montres pour moi.

Lucero Balboa.

Dayan Lucero Balboa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Dayan Lucero Balboa Mar 24 Nov - 23:22

VeronicaDevesa a écrit:Si je gagnais une grosse somme d’argent, comme l’Euro Millon, je ne le disais pas à personne. Je le disais seulement à ma famille (mari, parents et frères). En premier lieu, je donnerais une partie pour aider des personnes avec difficultés. Après, je donnerais autre partie à ma famille pour les aider payer ses hypothèques. Je retournerais en Espagne, mais avant, je partirais en un grand voyage autour d’Amérique du Sud.

En arrivant en Espagne j’achèterais une maison grande à Madrid et deux voitures, pour mon mari et pour moi. Je payerais aussi un voyage pour mes parents et mes frères en Egypte, parce que mes parents souhaitent d’aller avec nous depuis que nous étions petits.

Enfin, j’ouvrirais une bonne clinique vétérinaire pour continuer travaillant et mon mari créerait son entreprise. Je ne crois que l’argent fait le bonheur des personnes, mais je pense qu’il peut aider. Very Happy

Et Pourquoi vous souhaitez voyager en Amérique du sud et pas d'autres continents?Est-ce pour une raison particulière?

Dayan Lucero Balboa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Anthony Abanto Cieza Mar 24 Nov - 23:39

Si je gagnais un grosse somme d´argent...
Si je gagnais un grosse somme d´argent, premièrement j’achèterais une grande maison dans le quartier plus exclusif de Lima, aussi j’achèterais une maison pour mes parents. Apres je ferais construire une grand Enterprise textile, Je m'achèterais aussi une voiture de luxe. Je ferais mon rêve de voyager pour tout le monde, une partie de l'argent serait faire un don à une organisation non gouvernementale qui soutient les personnes pauvres, et finalement je voudrais profiter la vie avec mon famille et ma fiancée, parce que nous pouvons avoir les choses que vous voulez.

Anthony Abanto Cieza

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Anthony Abanto Cieza Mar 24 Nov - 23:42

Si je gagnais un grosse somme d´argent...
Si je gagnais un grosse somme d´argent, premièrement j’achèterais une grande maison dans le quartier plus exclusif de Lima, aussi j’achèterais une maison pour mes parents. Apres je ferais construire une grand Enterprise textile, Je m'achèterais aussi une voiture de luxe. Je ferais mon rêve de voyager pour tout le monde, une partie de l'argent serait faire un don à une organisation non gouvernementale qui soutient les personnes pauvres, et finalement je voudrais profiter la vie avec mon famille et ma fiancée, parce que nous pouvons avoir les choses que vous voulez.

Anthony Abanto Cieza

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Dayan Lucero Balboa Mar 24 Nov - 23:45

luismarquez a écrit:J’utiliserais premièrement une petite somme pour voyager dans les pays que je ne connais pas.  J’irai à la Turquie pour connaître Istanbul et ces mosquées; au Japon pour regarder la technologie et modernité à Tokyo; à la Chine et sa majestueuse Grande Muraille de Chine et dernièrement un safari au Kenya.
Ce serait l’usage qui je ferais pour ma grosse somme d’argent à partir du point de vue de mess passe-temps. Avec le reste de mon argent, je donnerais une partie à un ONG; j’achèterais un appartement et un voiture confortables ; j’invertirais une somme substantiel de cet argent en l’acquisition de plusieurs propriétés dans diverses parties du monde pour recevoir les loyers mensuels; je sauverais une quantité qui me permettre être tranquille à tout éventualité, et finalement je mettrais mon argent résultant dans une bourse des valeurs pour acheter et vendre mes actions dans une rubrique de l’économie et faire plus d’argent.Very Happy        

Je suis d'accord avec vous Luis. Investir dans une entreprise qui te génère des revenus à long terme est certainement une bonne idée, parce que quand l'argent que vous avez gagné vient à manquer et vous n'avez pas de soutien pour vivre en paix, cela devient un problème. La clé est de assurez!! Laughing

Dayan Lucero Balboa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Anthony Abanto Cieza Mer 25 Nov - 0:00

Dayan Lucero Balboa a écrit:
Si je gagnais une grosse somme d'argent…

Si je gagnais beaucoup d'argent la première chose que je voudrais faire est d'aller sur un voyage avec ma mère dans toute l'Italie I love you , en particulier Venise parce que ma mère a toujours rêvé de la rencontrer. Apres, J’investirais la moitié de mon argent dans une entreprise qui me génère des revenus à long terme cheers . Ensuite, Je voyageais avec mon petit ami à la France et aux États-Unis  I love you  , parce qu'ils sont les deux pays que lui et moi aimerions visiter ensemble. Puis, J’ouvrais un refuge pour chiens de la rue, car il est une promesse que je fis à mon copain parce qu'il aime les chiens et j’adore le voir heureux. Finalement,  j’achèterais des cadeaux pour tous mes frères et beaucoup de chaussures et de belles montres pour moi.


Lucero Balboa.

Votre petit ami est l'homme plus heureux du monde, malgré vous ne gagner beaucoup d'argent. Embarassed I love you

Anthony Abanto Cieza

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent ?

Message par marthazuniga Mer 25 Nov - 9:33

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent ?

La première chose que je voudrais c’est paye ma université, mes études; aussi je le paye a me parents un voyage pour l’Europe et acheter une belle maison pour ma mère et mes frères. Probablement aussi j’aider a une ONG qui soin de l'environnement aider a les enfants de les pays plus pauvre de tout le monde.

Pd: Cette Travail est de Valeria.

marthazuniga

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Merci beaucoup chère professeure!

Message par Yanet Vila Mer 25 Nov - 9:47

Admin a écrit:Bienvenus mes chers participants!!! jocolor  

Voici la question de la semaine : Que ferais-tu si tu gagnais une grosse... grosse somme d'argent??? affraid

avant d'y répondre... pensez quelles réactions vous auriez si vous gagniez au loto  Rolling Eyes  pale  Very Happy  scratch , à la somme qui vous ferait rêver et mentionnez-la si vous voulez tongue postez vos réponsez et lisez celles de vos camarades pour y réagir  albino  le but de ce forum c'est ECHANGER !!!

Alors à vos plumez opinez ... opinez ... vous avez jusqu'au dimanche soir a minuit...je serai ravie de vous lire  Laughing  Laughing



Très bon weekend et à très bientôt!!!

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Merci beaucoup chère professeure!

Vous êtes très doux et intelligent, vous m'encouragez beaucoup à continuer à étudier le français.

Bien cordialement,

Yanet


Dernière édition par Yanet Vila le Mer 25 Nov - 10:15, édité 1 fois

Yanet Vila

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Quelle est votre opinion chers et chères?

Message par Yanet Vila Mer 25 Nov - 10:13

VeronicaDevesa a écrit:Si je gagnais une grosse somme d’argent, comme l’Euro Millon, je ne le disais pas à personne. Je le disais seulement à ma famille (mari, parents et frères). En premier lieu, je donnerais une partie pour aider des personnes avec difficultés. Après, je donnerais autre partie à ma famille pour les aider payer ses hypothèques. Je retournerais en Espagne, mais avant, je partirais en un grand voyage autour d’Amérique du Sud.

En arrivant en Espagne j’achèterais une maison grande à Madrid et deux voitures, pour mon mari et pour moi. Je payerais aussi un voyage pour mes parents et mes frères en Egypte, parce que mes parents souhaitent d’aller avec nous depuis que nous étions petits.

Enfin, j’ouvrirais une bonne clinique vétérinaire pour continuer travaillant et mon mari créerait son entreprise. Je ne crois que l’argent fait le bonheur des personnes, mais je pense qu’il peut aider. Very Happy

sunny sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

C'est une coïncidence, je l'aime trop l'Egypte et de toute l'histoire que nous apprenons de notre passé...  

Il est très important d'étudier les civilisations anciennes et ses merveilles.

Je suis d'accord avec Veronica, un bon conseil est très important d'être discret dans les questions monétaires, en particulier la sécurité.

Quelle est votre opinion chers et chères?

Yanet Vila

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum