Interactions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D

+3
cesarmcalderonrr
mercy
Admin
7 participants

Aller en bas

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D Empty Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D

Message par Admin Dim 16 Oct - 23:30

Bonsoir tous et toutes,

Soyez les bienvenus (es) à ce forum, soyez libres de répondre à ce nouveau sujet... Very Happy Laughing Ne soyez pas timides et partagez vos activités réalisées pendant la semaine, racontez et aussi pourquoi pas? What a Face réagissez aux post de vos camarades Basketball pale affraid bom

Bonne semaine à vous tous !!! lol!

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015

http://echangeons.forosweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D Empty Re: Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D

Message par cesarmcalderonrr Lun 17 Oct - 22:50

Bonsoir mes amis. Je veins d'arriver chez moi. Lundi, mon jour le plus long  de la semaine, je travaill dans deux cliniques. J'aime manger et regarder la télévision dans mon fauteuil et Sleep 22:39:01. Jáime courir les mardis et jeudis 8 km environ, demain matin est mon jour préféré. Bonne nuit, à demain.

cesarmcalderonrr

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D Empty Re: Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D

Message par mercy Mar 18 Oct - 22:54

Bon soir a tout, je aime courir trés tot le matin tout les jours, surtout le dimanche parce que je peux courir plus longtemps. Il est préférable por ma course á l'extérieur, et non pas sur un tapis roulant. J'aime écouter de la musique assourdissante dans ma voiture pendant que je vais au travail, bien que parfois j'entends nouvelles pour rester a' jour.
J'aime conduire sans trafic et d'arriver tot a mon travail.
J'aime ma profession, est épuisant mais je l'aime, J'aime les choses diffiiles a' résoudre.
Le dimanche, j' aime dormir plusieurs heures aprés le petit déjeuner.
En soirée, les jours d'école, j'aime beaucoup étudier avec mon fils.

mercy

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D Empty Re: Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D

Message par cesarmcalderonrr Mer 19 Oct - 7:40


J'aime voir un film au cinéma,
Les mardis sont une journée idéale, , la nuit, il y a moins de personnes. Hier, je suis allé voir le film INFERNO avec Tom Hanks. Bonne journeé à tous. la nuit. Le livre est meileur que le film

cesarmcalderonrr

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D Empty Re: Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D

Message par cesarmcalderonrr Jeu 20 Oct - 0:31

J'adore écouter de la musique. Je suis fan de Louane Emera , l'actrice du filme la famille Béliere et chanteuse de l'album "chambre 12", son première CD

cesarmcalderonrr

Messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D Empty Re: Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D

Message par Alexander Castelo Sam 22 Oct - 11:48

Bonjour mes amis.

Dans la semaine, j'écoute de la musique pendant que je travaille. J'aime la musique!

Je voudrais jouer avec mon chat tous les jours, mais je ne peux pas.

J'aime courir dans la nuit et lire des livres.

Le week-end j'aime regarder des films avec la famille.

Alexander Castelo

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D Empty Courir!

Message par adriana tovar Sam 22 Oct - 12:32

Bonjour a tout.

J'aime beaucoup courir le soir, de préférence en été, parce que en hiver je reste dans mon lit  Laughing . Je cours dans la semaine les mercredis et vendredis.
J'aime aussi regardes des films avec mes amis ou ma famille.

Le week-end, je passe du temps avec ma famille et nous cuisinons à la maison.

adriana tovar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D Empty Re: Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D

Message par Viviane Naves Jeu 27 Oct - 15:56

Bonjour a tout
Aujourd'hui, ma journée est différent parce que je vais le spectacle de Guns n' Roses. Je suis trés heureux. Je suis un fan depuis mon adolescence. J'espère que c'est un grand spectacle que le groupe maintenant cela avec la composition originale. J'espère que vouz prenez également une journée de la routine et très heureux.
Grand étreinte
Vivi

Viviane Naves

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D Empty Re: Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D

Message par MoisesAvila Ven 28 Oct - 22:39

Bonsoir, tout le monde. Je a une journéé fantastique le jeudi. Ma femme et moi étions au concert du Guns 'N' Roses. Ce fut magnific. Je aime la musique e des concerts. Ecoutér des chansons de mon adolescence fut trés passionant. Nous avons chanté e dansé beacoup.
Je aime courir aussi. Je cour tout des journées entre 5 et 10 km environ. Ce depend si je me reveille tôt. Nomalment je travaille tout le jour e J'arrivé chez moi à neuf heurs.

MoisesAvila

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D Empty Re: Et vous? Quelles activités aimez-vous? :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum