Interactions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partageons nos envies!!!

+5
kimberly la torre
miguel121193
GinoCL
alejandra99
Admin
9 participants

Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Partageons nos envies!!!

Message par Admin Mer 16 Déc - 8:44

Rebonjour tous,

Cette fois-ci il convient d'utiliser notre forum pour échanger nos compétences dans le but du partage et du plaisir Laughing

Alors postez vos envies, lisez les envies de vos camarades et ÉCHANGEZ... alien bounce
Je serai toujours ravie de vous lire en partage et interaction What a Face What a Face

Bonne continuation à tous !!! Wink

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015

http://echangeons.forosweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Une faveur :)

Message par alejandra99 Mer 16 Déc - 22:07

Bonjour à tous, je m`appelle Alejandra, j’ai 16 ans et je parle anglais et espagnol parfaitement. Je voudrais rendre en France et pratiquer mon français, mais je ne connais personne là-bas.  Si l'un de vous êtes en France ou connaissez quelqu'un qui est intéressé à pratiquer leur espagnol alors que m’enseigner la ville serait très reconnaissant !?! cyclops cyclops cyclops

alejandra99

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty quelqu'un qui parle l'allemand?

Message par GinoCL Ven 18 Déc - 11:10

Bonjour, Je m'appelle Gino, J’ai 21 ans. Je sais l’histoire du Europe, Japon et China. Je parle anglais, espagnol et un peu de français. J’ai voyagé à 5 pays du Amérique. Je jouais piano. Je comprends tout math. Je sais un peu du bouddhisme et yoga. J’ai envie de apprendre l'allemand. Je voudrais échanger des cours d’allemand contre des cours de math ou des cours d’histoire.

GinoCL

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Re: Partageons nos envies!!!

Message par Admin Ven 18 Déc - 18:54

Merci Alejandra et Gino pour votre participation!! Je suis sure que  vos copains ne tarderont pas à vous répondre Smile Smile

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015

http://echangeons.forosweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty quelqu'un qui connaît un ami magicien

Message par miguel121193 Ven 18 Déc - 20:30

Je ai étudié l'administration, je parle l'Anglais, le Portugais et le Espagnol. Je tiens à faire de la magie, je connais beaucoup d'art. Je faire de l'artisanat;
Je veux rencontrer quelqu'un qui font aussi la magie, je voudrais pratiquer avec quelqu'un. Merci

miguel121193

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty quelqu'un qui danse bien

Message par kimberly la torre Ven 18 Déc - 20:40


Bonjour, Je suis Kim j'étude tourisme , je parle le portugais , l'anglais, l'italien . Je adore chanter et écrire des chansons , je vais étudier les sciences politiques . Je aime danser , mais je voudrais quelqu'un pour me enseigner a danser "bachata" . il est mon genre préféré

kimberly la torre

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty je connais un magicien

Message par kimberly la torre Ven 18 Déc - 20:46


Bonjour
miguel je connais un magicien , il est mon ami il s'appelé Sebastian . les deux peuvent pratiquer et faire quelque chose ensemble . parler avec moi et je te communique avec lui. il est un grand magicien.

kimberly la torre

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty j'ai une tante qui peut vous aider

Message par kimberly la torre Ven 18 Déc - 20:55

J'ai une tante qui vit en France et connue partout
Je peux vous présenter et les deux peuvent passer du temps ensemble. s'appelle milagros. elle est jeune et très heureuse

kimberly la torre

Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Je suis parfait dans la danse

Message par miguel121193 Ven 18 Déc - 21:08


salut Kim
Je vois que vous avez besoin d'un professeur pour vous aider. je danse très bien et j'aime aussi la bachata.
quand vous voulez danser appelez-moi . Ma sœur danse aussi . elle danse toute la musique.

miguel121193

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Je besoin d'un endroit pour rester

Message par Jorman Sandoval Sam 19 Déc - 11:30

Salut, je cherche un lieu pour rester à Paris, il me plaît beaucoup de faire des exercices, je peux aider n'importe lequel à réaliser des types distincts de routine et de cette façon être dans une forme et être avec une bonne santé, je parle aussi espagnol, anglais et français, si quelqu'un a un problème dans une de ces langues je peux aider sans aucun problème, mais j'ai besoin que quelqu'un puisse m'offrir un lieu à rester par 3 mois et en échange je l'aider en n'importe quelle chose pour ce qu'il ou elle veuille.

Merci.

Jorman Sandoval

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Je veux aussi apprendre la langue italienne

Message par Jorman Sandoval Sam 19 Déc - 11:41

Salut, Kim
Je suis intéressé à apprendre l'Italien, parce que je pense voyager très tôt en Italie. je peux t'apprendre à réaliser des types distincts d'exercices, puisque je vois que tu es une personne qui lui plaît beaucoup danser et une personne qui lui plaît beaucoup danser a à être dans une forme, si tu m'apprends l'Italien je peux t'aider à t'exercer. Si ma proposition te plaît, avertis-moi.

Jorman Sandoval

Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Re: Partageons nos envies!!!

Message par nicolitachm Sam 19 Déc - 14:11

kimberly la torre a écrit:
Bonjour, Je suis Kim j'étude tourisme , je parle le portugais , l'anglais, l'italien . Je adore chanter et écrire des chansons , je vais étudier les sciences politiques . Je aime danser , mais je voudrais quelqu'un pour me enseigner a danser "bachata" . il est mon genre préféré

Bonjour Kim :
Je sais danser "bachata", Si, tu veux apprendre, nous pouvons nous nous trouvons pour danser et toi m'enseigne italienne.
Bises,
Nicole

nicolitachm

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty J'aime le ballet et la musique classique

Message par nicolitachm Sam 19 Déc - 14:25

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicole mais vous me pouvez dire Milagros. J'étudie Tourisme à l'Universite Ricardo Palma. Je parle trois langues: l'anglais, Catalán et un peu francais. J'aime faire du sport. J'aime beaucoup la musique classique mais je ne connaîs pas quelqu'un qui l'aime. Aussi, j'aime danser le ballet et danse contemporaine. Je cherche quelqu'un que il aime le danse et écouter musique classique. Quelqu'un ?
Merci Very Happy Very Happy

nicolitachm

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty quelqu'un qui parle anglais ?

Message par Valerie Leyva Sam 19 Déc - 15:06

Bonsoir a tous!

Je voudrais étudier chez le Britannique, mais je dois donner une un examen avant de rentrer. Quelqu'un pourrait-il me donner des classes un anglais ? nous pourrions rester à étudier après les classes un français. Aide!

Valerie

Valerie Leyva

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Re: Partageons nos envies!!!

Message par Valerie Leyva Sam 19 Déc - 15:08

nicolitachm a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicole mais vous me pouvez dire Milagros. J'étudie Tourisme à l'Universite Ricardo Palma. Je parle trois langues: l'anglais, Catalán et un peu francais. J'aime faire du sport. J'aime beaucoup la musique classique mais je ne connaîs pas quelqu'un qui l'aime. Aussi, j'aime danser le ballet et danse contemporaine. Je cherche quelqu'un que il aime le danse et écouter musique classique. Quelqu'un ?
Merci Very Happy Very Happy


Bonsoir Nicole! J'aime danser aussi, un pardessus si c'est une musique contemporaine! taillons pratiquer après les classes un français!
Valerie

Valerie Leyva

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Re: Partageons nos envies!!!

Message par Valerie Leyva Sam 19 Déc - 15:13

alejandra99 a écrit:Bonjour à tous, je m`appelle Alejandra, j’ai 16 ans et je parle anglais et espagnol parfaitement. Je voudrais rendre en France et pratiquer mon français, mais je ne connais personne là-bas.  Si l'un de vous êtes en France ou connaissez quelqu'un qui est intéressé à pratiquer leur espagnol alors que m’enseigner la ville serait très reconnaissant !?! cyclops cyclops cyclops

Bonsoir Alejandra, j'ai une amie qui vit au Canada et parle parfaitement français. Elle est très social et genil, elle pourrait t'aider. Elle s'appelle Jocelyn Festini, cherche-la dans facebook! bon chance!
Valerie

Valerie Leyva

Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Re: Partageons nos envies!!!

Message par nicolitachm Sam 19 Déc - 15:14

Valerie Leyva a écrit:
nicolitachm a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicole mais vous me pouvez dire Milagros. J'étudie Tourisme à l'Universite Ricardo Palma. Je parle trois langues: l'anglais, Catalán et un peu francais. J'aime faire du sport. J'aime beaucoup la musique classique mais je ne connaîs pas quelqu'un qui l'aime. Aussi, j'aime danser le ballet et danse contemporaine. Je cherche quelqu'un que il aime le danse et écouter musique classique. Quelqu'un ?
Merci Very Happy Very Happy


Bonsoir Nicole! J'aime danser aussi, un pardessus si c'est une musique contemporaine! taillons pratiquer après les classes un français!
Valerie


C'est très bonne idée, Nous voyons à lundi! Merci Valerie!

nicolitachm

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Qui aime les animaux?

Message par sarmiento ramos francesca Dim 20 Déc - 21:37

Je m'appelle francesca, Je suis 21 ans. Je étudie la médecine vétérinaire, et les aider dans les week-ends Huachipa Zoo, je aime les animaux!.
Je suis très sympathique, sortant, amusant et je tiens à aider les autres.
Si vous êtes gentil, chaleureux, patient et les gens qui aiment les animaux et les aide, je voudrais participer à me aider au zoo.
Merci cyclops alien cat rabbit pig

sarmiento ramos francesca

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Re: Partageons nos envies!!!

Message par sarmiento ramos francesca Dim 20 Déc - 21:46

GinoCL a écrit:Bonjour, Je m'appelle Gino, J’ai 21 ans. Je sais l’histoire du Europe, Japon et China. Je parle anglais, espagnol et un peu de français. J’ai voyagé à 5 pays du Amérique. Je jouais piano. Je comprends tout math. Je sais un peu du bouddhisme et yoga. J’ai envie de apprendre l'allemand. Je voudrais échanger des cours d’allemand contre des cours de math ou des cours d’histoire.

Bonjour gino, si vous voulez avoir un cousin qui sait allemand, elle est appelé Andrea Sparrow et professeur de langue, est très studieuse, patient, doux et sympathique. si vous voulez, vous pouvez parler à Facebook.

sarmiento ramos francesca

Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos envies!!! Empty Re: Partageons nos envies!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum