Interactions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Faisons rire par une blague....

+6
luismarquez
VeronicaDevesa
Yanet Vila
Nez__
Katherineeggerstedt
Admin
10 participants

Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Faisons rire par une blague....

Message par Admin Mer 25 Nov - 12:40

Rebonjour à tous et toutes,

La fin du cycle approche... Very Happy Crying or Very sad et en guise de préparation à la tâche finale, je vous invite à poster vos blagues et plaisanteries dans le sacro-saint but de.. FAIRE RIRE !!!

La vie est pleine d’embûches mais il est très sain de rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Amusez-vous, postez vos blagues... ce forum ferme demain à 14 heures.

lol!

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015

http://echangeons.forosweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Re: Faisons rire par une blague....

Message par Katherineeggerstedt Mer 25 Nov - 21:22

Une femme d'Amérique latine est arrivé en france Rolling Eyes et commence travailler dans une maison, comme famme de ménage What a Face , alors, la dame de la maison le dit, je vais sortir au magasin afro , tu dois nettoyer la maison et aprés tu dois mettre le gâteaux dans le four confused scratch . Plus tard, quand la dame arrive a la maison, grand a été sa surprise en trouvant le chat dans le four. affraid

Katherineeggerstedt

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty dieu drôle

Message par Nez__ Jeu 26 Nov - 1:25

C'est Dieu qui fait le monde  Cool   :
Quand il a fini de faire la France, il regarde son chef d'oeuvre et il se dit :
"La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays..." Sad  
Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les francais ! lol!

Nez__

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Une prescription pour acheter du cyanure

Message par Yanet Vila Jeu 26 Nov - 1:33

sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Faisons rire par une blague....

Une homme gentil, calme et respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir de la pharmacienne. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit : Je veux acheter du cyanure
La pharmacienne lui demande : Mais pourquoi vous faut-il du cyanure ?

L'homme répond : " J'en ai besoin pour empoisonner mon épouse ".

La pharmacienne abasourdie s'exclame : Que Dieu nous protège ! Je ne peux pas vous donner du cyanure pour tuer votre épouse, c'est contre la loi ! Je pourrais perdre ma licence ! On se ferait mettre tous les deux en prison ! Toutes sortes de mauvaises choses pourraient arriver ! Absolument pas ! Je NE PEUX PAS vous vendre du cyanure.

L'homme cherche dans son attaché case et sort une photo de son épouse au lit avec le mari de la pharmacienne.
La pharmacienne regarde la photo et lui dit : "Je ne savais pas que vous aviez une prescription" . Le deux sont cocus.

albino albino albino affraid sunny sunny sunny sunny

Yanet Vila

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Re: Faisons rire par une blague....

Message par VeronicaDevesa Jeu 26 Nov - 10:43

Angela Merkel (la présidente d’Allemagne), François Hollande et Mariano Rajoy (le président d’Espagne) se trouvent dans l’enfer.

Merkel demande au diable de téléphoner a son pays pour savoir qu’est-ce qu’il passe. Le diable le lui permet et elle parle pendant 2 minutes. Quand elle a fini, le diable lui dit qu’elle doit payer 15 euros par l’appel.

Après, Hollande lui demande le même parce qu’il y a beaucoup des problèmes dans son pays et il veut les savoir. Il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu’il doit payer 22 euros.

Enfin, Rajoy demande au diable de téléphoner aussi à son pays et le diable le lui permet. Rajoy parle pendant 3 heures et après le diable lui dit qu’il doit payer 1 euro. Merkel demande au diable par que Rajoy paie seulement 1 euro et le diable lui réponse que d’enfer a enfer c’est un appel local.

VeronicaDevesa

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Re: Faisons rire par une blague....

Message par VeronicaDevesa Jeu 26 Nov - 10:48

Cette est la blague de Mirella Cabrera:

Première scène

Le petit garçon cannibale va à l'école par autre petit garçon, le professeur lui demande : salut, qui est ton ami? Comment s'appelé? Ensuite le petit garçon cannibale lui répond il n'est pas mon ami c'est mon déjeune BI

Deuxième scène

Le petit garçon cannibale sort en vacances .Quand il était dans l’avion, l’hôtesse de l'air lui demande: bonjour, voulez-vous manger quelque chose? Voulez-vous la carte? Et le petit garçon lui repond: non merci, je voudrais la liste des passagers, s’il vous plait Surprised

Troisième scène

La famille cannibale mangeaient et le garçon dit à sa mère : Mama, je n'aime pas ma sœur, après la mère cannibale lui répond: tais-toi ! Continue à manger :v

Comment s’appelé le blague ?
ne fais confiance à personne Very Happy

VeronicaDevesa

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Re: Faisons rire par une blague....

Message par luismarquez Jeu 26 Nov - 11:16

Hugo Chavez a visité une école élémentaire. Son arrivée est venue lors d'une discussion sur les mots et leurs significations. L'enseignante a demandé au président s’il participera à la discussion sur le sens du mot «tragédie». Puis, le dirigeant éclairé demandé à la classe pour un exemple d'une "tragédie".
Un petit garçon se leva et dit:
- Si une amie joue dans la rue et une voiture l’a frappé, c’était une tragédie.
- Non, ce serait un accident.
Une petite leva la main et dit:
- Si un autobus scolaire plonge d'une falaise, tuant tout le monde à l'intérieur, ce serait une tragédie.
- Je crois que non. Voilà ce que nous pourrions appeler une grande perte.
Le silence a grandi dans la salle de classe. Pas d'autres étudiants ont été encouragés à répondre. Chavez leur a demandé de continuer, en disant:
- Il n'y a personne qui peut me donner un exemple de ce qu'est une tragédie?
Enfin, à l'arrière de la salle, un petit garçon leva la main et avec une très faible voix, a osé dire:
- Si l'avion présidentiel transporte le président et le Conseil des ministres et un missile détruit l’avion, ce serait une tragédie.
- Fantastique! - dit Chavez - Ça va. Et pourriez-vous me dire pourquoi ce serait une tragédie?
- Oui - dit le garçon - Parce que, d'abord, il ne serait pas un accident et d'autre part, il ne serait pas une grande perte. tongue tongue


luismarquez

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty jajajajajajajajajajajajajajajaja

Message par Admin Jeu 26 Nov - 11:40

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est super!!!! Bravo!!!!

Je suis très impatiente de vous voir sur scène cet après-midi Laughing bounce bounce bounce bounce bounce

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015

http://echangeons.forosweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Re: Faisons rire par une blague....

Message par Dayan Lucero Balboa Jeu 26 Nov - 11:53

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui a dit:
- Reste au champ avec le fermier toute la journée, souffre sous le soleil et donne du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans.
La vache répondit:
- C'est une sacrée vie que tu veux pour moi. C'est okay pour 20 ans et je te rends les 40 autres.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit:
- Reste assis toute la journée sur la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.
- C'est trop long pour aboyer. Je te rends les 10 autres.
Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui a dit:
- Amuse les gens, fais les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.
Le singe a dit:
- Faire des singeries pendant 20 ans? C'est trop! Je te rends les 10 autres.
Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit:
- Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, je te donne 20 ans.
- Quoi? Seulement 20 ans? Que dalle! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, okay?

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants. lol! clown
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde!  Mad

Dayan Lucero Balboa

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Re: Faisons rire par une blague....

Message par Anthony Abanto Cieza Jeu 26 Nov - 12:10

DEUX PETIT BLAGUES...

Mon amour, Donnez-moi le bébé Very Happy
Vous devez attendre jusqu'à ce que le bébé pleure Neutral
À pleurer? Pourquoi? Evil or Very Mad scratch
Parce que je ne le peux pas trouver !!!!
affraid


L’élève demande à son professeur:
Professeur, vous me punissez pour quelque chose que je ne fait pas clown
Non, bien sûr que non! Smile
Bon, parce que je ne fait pas le tâche aujourd'hui. lol!

Anthony Abanto Cieza

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Re: Faisons rire par une blague....

Message par Anthony Abanto Cieza Jeu 26 Nov - 12:16

Dayan Lucero Balboa a écrit:Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui a dit:
- Reste au champ avec le fermier toute la journée, souffre sous le soleil et donne du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans.
La vache répondit:
- C'est une sacrée vie que tu veux pour moi. C'est okay pour 20 ans et je te rends les 40 autres.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit:
- Reste assis toute la journée sur la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.
- C'est trop long pour aboyer. Je te rends les 10 autres.
Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui a dit:
- Amuse les gens, fais les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.
Le singe a dit:
- Faire des singeries pendant 20 ans? C'est trop! Je te rends les 10 autres.
Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit:
- Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, je te donne 20 ans.
- Quoi? Seulement 20 ans? Que dalle! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, okay?

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants. lol!  clown
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde!  Mad

C'EST BON!!
C'EST UNE BLAGUE OU UN TESTAMENT??

Anthony Abanto Cieza

Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Faisons rire par une blague...

Message par marthazuniga Jeu 26 Nov - 12:36

1. Michael Jackson:

Quel est le point commun entre Michael Jackson et une gameboy?

Aucune, les deux sont en plastique! jajajajaja rabbit


2. Anglais Américain et Belge sont dans un bar:

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable ! disent les deux autres.
Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur. Very Happy affraid

marthazuniga

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Re: Faisons rire par une blague....

Message par Araujo Quispe, Gianmarco Jeu 26 Nov - 13:43

J’ai trois blagues:
1) Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin ! Laughing
2) Un Américain demande à un Japonais :
-" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?"
Le Japonais lui répond :
-" Sans hésitation devenir péruvien"
-"Et pourquoi donc ?" lui dit l’Américain. Et le Japonais répond :
-" Parce qu'ils retardent de 20 ans." Razz Razz
3) Un professeur distribuant les notes d'un examen :
- Arthur 20, Cédric 15, Albert 10, Louis 0...
- Mais professeur, pourquoi j'ai un 0 ?
- Parce que tu as copié sur Albert.
- Et comment le savez-vous ?
- Parce que les 5 premières questions sont identiques, et à la dernière Albert a mis : "Celle-là je ne sais pas", et toi tu as mis " Moi non plus". affraid

Araujo Quispe, Gianmarco

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faisons rire par une blague.... Empty Re: Faisons rire par une blague....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum