Interactions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

+5
marthazuniga
Katherineeggerstedt
luismarquez
VeronicaDevesa
Admin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? - Page 2 Empty Excellente itinéraire

Message par Yanet Vila Mer 25 Nov - 10:48

luismarquez a écrit:J’utiliserais premièrement une petite somme pour voyager dans les pays que je ne connais pas.  J’irai à la Turquie pour connaître Istanbul et ces mosquées; au Japon pour regarder la technologie et modernité à Tokyo; à la Chine et sa majestueuse Grande Muraille de Chine et dernièrement un safari au Kenya.
Ce serait l’usage qui je ferais pour ma grosse somme d’argent à partir du point de vue de mess passe-temps. Avec le reste de mon argent, je donnerais une partie à un ONG; j’achèterais un appartement et un voiture confortables ; j’invertirais une somme substantiel de cet argent en l’acquisition de plusieurs propriétés dans diverses parties du monde pour recevoir les loyers mensuels; je sauverais une quantité qui me permettre être tranquille à tout éventualité, et finalement je mettrais mon argent résultant dans une bourse des valeurs pour acheter et vendre mes actions dans une rubrique de l’économie et faire plus d’argent.Very Happy        

sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny


Excellente itinéraire, de bonnes idées je vous remercie beaucoup pour le partage.

J'ai une question; A quel type d'ONG tu donnerais une somme d'argent?

Yanet Vila

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? - Page 2 Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Yanet Vila Mer 25 Nov - 12:06

Katherineeggerstedt a écrit:Je crois que si je gagnais une grosse somme d'argent, je m'achèterais une grande maison de un étage avec cinq chambres, chacune avec salle de bains, le bureau, le salon, la salle á manger,le toilette pour des visites, une grande cuisine et une grand jardin. J'achéterais des meubles modernes pour ma nouvelle maison, une vaiture pour la famille ,un appartement au premier étage tout meuble á mes beaux-parents, parce qu'ils vivent actuellement sur le troisiéme étage, ma mére serait toujours avec moi, j'aiderais financièrement mes frères et beauxt-parents, paierait l'université pour mes enfants et les enfants de mon frère, mon mari aurait son propre entreprise, voyagerais avec mon mari, ma mère, enfants et mes beaux-parents n'importe où.
Je donnerais une partie d'argent pour aides des personnes avec cancer et pour les enfants et les personnes âgées. Smile Laughing

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Tu es très amoureux Katherine Smile Je suis d'accord avec toi.

La famille est très importante.

Est-ce vous pouvez donner un exemple ou que lieus tu voyagerais?

Bonne journée!

Yanet

Yanet Vila

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? - Page 2 Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Admin Mer 25 Nov - 12:22

Grand Merci !!! à ceux et celles qui sont intervenus avec tant... tant d'enthousiasme dans cet échange, que tous vos rêves se réalisent Laughing Laughing Laughing
Que la paix arrive  enfin...dans ce monde, c'est vrai Katherine
Nous aimons presque tous les voyages... tu as raison Luis, ainsi comme l'investissement et l'entreprise. Quand j'irai en Espagne Veronica, je t’écrirai sans doute Smile  Mes meilleurs vœux pour le nouveau ne king queen
Et je trouve également super que certaines pensent à en donner aux pauvres et sans abri  Laughing   bravo!
Et il faudra bien sûr acheter beaucoup de tickets de loto... comme dit Yanet Surprised  je trouve super que tu envisages de créer une association d'aide, j'en ferais une aussi.

Bisous et mes meilleurs vœux pour vous tous!!!

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015

http://echangeons.forosweb.net

Revenir en haut Aller en bas

Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent??? - Page 2 Empty Re: Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum