Interactions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

parlons de nos journées :)

+10
Ale.db39
Alejandro Céspedes
Jhon Abanto
vicaquirao
cerratodiand
Elsa Damiani
Jackeline
Mapi
Daniel Hurtado
Admin
14 participants

Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty parlons de nos journées :)

Message par Admin Sam 24 Oct - 0:53

Bonjour/Bonsoir mes cher(ère)s participants Very Happy

J'aimerais savoir... Quel est votre moment de la journée le plus difficile, votre jour de la semaine préférée et bien sûr! le meilleur moment de la journée pour vous!

Allez, inspirez-vous et répondez promptement Laughing  vous avez jusqu'au lundi a minuit.

Bonne inspiration
study

Patricia

Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2015

http://echangeons.forosweb.net

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Bonsoir Patricia

Message par Daniel Hurtado Dim 25 Oct - 18:30

Laughing  Laughing  Laughing Le moment de la journée le plus difficile pour moi est quand je dois chercher l'inspiration pour commencer à écrire et je n'ai pas d'idée.

Mon jour préferee de la semaine est le jeudi dans la nuit parce que je n'ai pas à déjà voir vos visages jusqu'au Lundi et je peux voir la télévision ou lire un livre de forme tranquille. Le premier est une blague.

Le meilleur moment de la semaine est quand je lis un roman qui m'attrape réellement avec son histoire ou quand j'écris quelque chose qui me plaît réellement et mes idées coulent.

Daniel Hurtado

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Mon journée

Message par Mapi Dim 25 Oct - 22:34

Bonsoir Patricia,

Mon moment de la journée le plus difficile est le soir, parce qu’ est le finale de la journée après mon travail et mon cours de française. Je vais aller du mon chez et Je suis fatiguée. Je dors dance le bus et des fois Je me réveille après ma maison. pale Sleep

Mon jour de la semaine préférée est samedi, parce que Je pour fait exercices de Falun Dafa avec mon mari et la grand-mère de mon mari. Après des fois Je vais du mon mère chez et déjeuner avec mon famille. flower

Mon meilleur moment de la journée est le soir quand Je retournée du mon maison avec mon mari. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci beaucoup! Cool

María del Pilar.

Mapi

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Bon jour Patricia

Message par Jackeline Lun 26 Oct - 12:16

Bon jour Patricia,

Mon moment plus difficile de la journée est quand le jour est presque fini, parce que Je dois dépêchez pour aller a la class de Française. Au mon travail j’ai beaucoup de stress et le jour ne se termine pas quand il devrait se terminer, alors je dois finir tout avant sortir. Exclamation

Mon jour préférée de la semaine et le vendredi, parce que je peux aller au travail dans des vêtements décontractés. Tout le travail et plus calme parce que tout le monde pense à propos du weekend.

Le meilleur moment de la journée et quand ma tête a finalement toucher mon lit, parce que J’adore dormir.

Jackeline

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Re: parlons de nos journées :)

Message par Elsa Damiani Lun 26 Oct - 14:51

Bonjour Patricia

Le meilleur moment de mon journée c`est dans la cuisine. J`adore cuisiner, alors les jours j`ai temps et peux cuisiner c`est mon meilleur moment de mon journée.

Mon jour préférée de la semaine est samedi. Le samedi je promène mon chien au parc, je aller au restaurant déjeuner, je bois un vin, je regarde films, tout bonne choses!

Mon moment plus difficile de la journée est dimanche le soir, quand c`est fini le weekend et la semaine va commencer.

Elsa Damiani

Elsa Damiani

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty journée - cerrato

Message par cerratodiand Lun 26 Oct - 19:26

Bonne nuit Patricia,

Mon moment plus difficile de la journée est quand je me réveille, parce que je vais (habituellement) au lit tard à cause du travail de l'université.

Mon jour de la semaine préféré est le vendredi, parce que le week-end commence!

Pour moi, le meilleur moment de la semaine est quand je peux dessiner et à peindre toute la journée.

cerratodiand

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Re: parlons de nos journées :)

Message par vicaquirao Lun 26 Oct - 20:09

Quel est votre moment de la journée le plus difficile?

est lever tot pour aller a lúniversité


Quel est votre jour de la semaine préféré?

le meilleur moment de la journée est quand je suis dans le bus et endors olors que jue suis la lecture


Quel est pour vous le meilleur moment de la journée

bien mon jour préféré est le dimanche, parce que ce jour lai lu les livres que me je aime

vicaquirao

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Bonsoir Patricia

Message par Jhon Abanto Lun 26 Oct - 21:48

Le moment le plus difficile chaque jour pour moi est quand je me lève tôt pour aller au l'université . C'est comme une malédiction Sad .

Mon jour préféré de la semaine est le samedi parce que c'est mon jour de repos et je vais au cinéma pour voir les films j'aime Very Happy .

Le meilleur moment de la semaine est quand je peux recontrer mes amis á jouer de la guitare. cheers

Jhon Abanto

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Mon moments de la semaine

Message par Alejandro Céspedes Lun 26 Oct - 23:21

Bonsoir à tous !
Bon, mon moment de la journée le plus difficile ce sont les lundis et les vendredis, parce que j’ai beaucoup activités suivie d’autres. Je ne peux pas même déjeuner pig .  D’autre part, mon jour préféré c’est le jeudi, parce que je peux faire mes activités préférées comme le yoga, le jogging et je peux aller à la fête à la nuit (mais seulement jusqu’à la minuit parce que le jour suivant je me réveille a las six heures) Mad
C'est tous!!  Razz

Alejandro Céspedes

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Mon Journée - Alejandra Diaz

Message par Ale.db39 Lun 26 Oct - 23:40

Mon moment de la journée plus difficile c'est quand je dois me lève le matin, parque je suis très lâche.

Le meilleur jour de la semaine pour moi c'est le samedi quand je me réveille tard a 10 heure et je pris le petit dejeune avec ma grand-mère. Aussi je peux prepare le déjeune avec ma mere et mon père parc'que dans le journée je ne peux pa le faire.

Finalement, le meilleur moment de la joue c'est quand tout mes activités termine. Je rentre a ma maison, je prends une douche et je me couche pour faire rien avec mon chien qui se repose avec moi. Embarassed


Ale.db39

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Re: parlons de nos journées :)

Message par Gabriela Llanos Lun 26 Oct - 23:59


Bonsoir Patricia


Mon moment de la journée le plus difficile, sans aucun doute, est quand je dois me réveiller tôt pour aller à l'université. C'est très compliqué pour moi parce que je suis un petit peu paresseuse mais pas toujours.

Mon jour de la semaine préférée est certainement, le samedi parce que je sais que demain (dimanche) je dormirai dans mon beau lit plus tard et bien sûr, je peux aller pour une longue promenade.

Et finalement, le meilleur moment de la journée pour moi est quand, je peux lire les choses que j'aime comme livres d'histoire, bandes dessinées et quand, je peux jouer avec mon chien Greco chez moi.


Gabriela Llanos

Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Mes journées .....

Message par Suilu Mar 27 Oct - 8:41

Bonjour Patricia et à tous

Mon moment plus difficile de la journée est parfois après le déjeuner parce que j'ai un appétit de dormir, aussi quand je rentre chez moi et ai à continuer de travailler un peu, alors je ne peux pas dormir immédiatement, parfois. Cela est réellement difficile : (
Mon jour préférée de la semaine est le vendredi, parce que le week-end commence, et j'ai plus de temps pour moi.
J'ai eu une semaine dure normalement et veux le temps pour mes hobbies. Ainsi je suis heureux Smile
Finalement, mon meilleur moment de la journée est le matin, parce qu' un nouveau jour commence je profite beaucoup de mon petit déjeuner. Aussi, je me sens plus fraîche.

et voilà! merci beaucoup. Smile

Susana

Suilu

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty MES JOURNÉES- JOSEPH LA MADRID

Message par JosephLaMadrid Jeu 29 Oct - 14:40

Bonjour Patricia:

Mon moment de la journée plus difficile est quand je dois me lever tôt tous la semaine parce que je dois aller tôt à  l'université.
Mon meilleur moment de la journée  est quand je peux dormir beaucoup et je peux faire du tennis avec mes amis.
Mon jour de la semaine préféré est le dimanche parce que je suis avec mon familie.

JosephLaMadrid

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Mon journée

Message par keily Jeu 29 Oct - 19:06

Bonne nuit Patricia, Very Happy Very Happy
Je commente que mon moment le plus difficile de la journée est quand je vais au travail  Razz Razz , Je préfère travailler à la maison  cheers , car il est plus à l'aise, en plus de passer plus de temps avec ma famille  Smile .
Mon jour préféré de la semaine sont les samedis et dimanches, parce que je peux me détendre  Sleep , écouter de la musique, sortir avec mes amis  Basketball  et les sorties en famille.  Smile 
Mon meilleur moment est le soir quand je rentre chez moi après le travail et l'étude. Very Happy

keily

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

parlons de nos journées :)  Empty Re: parlons de nos journées :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum